lundi 28 juillet 2008

Au sujet de Christian Mistral

Renaud m'a dit ceci:

"Je lui ai parlé dans une soirée de LittFra où Éric l'avait invité. Il m'a dit: "On se connaît de quelque part, non ? Non ? ... Ah... Je dois écouter trop de Lost ces temps-ci" ... Je me demande encore ce qu'il voulait dire. Juste après il m'a dit: "T'as les yeux de quelqu'un qui lit dans l'avenir". Rarement vu quelqu'un faire autant de frette en si peu de temps.".

Juste lol.

1 commentaire:

Danger Ranger a dit…

Mistral a cette qualité d'être absolument «straightforward», Il te parle dans un party, cherche pas le fuck, il te parle le plus franchement du monde. Ça a le désavantage de prendre brusquement au dépourvu le commun des étudiants de lettres - dont Renaud est assurément, je trouve - qui sont habitués et même entraînés à chercher l'ostie de fuck partout en passant à côté de l'essentiel parce que l'essentiel est trop évident; faut avoir l'air intelligent...

Moi, un gars qui était proche de Walid, à la base, en plus, je me fie pas là-dessus, jamais plus.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...