samedi 13 février 2010

Poussière d'orange sanguine

C'est le résultat de la déshydratation patiente d'une orange sanguine réduite en poudre avec un peu de sucre et de sel. Si je finis par mettre la main sur ce canard en spécial partout mais disponible nulle part, je vous promets du canard braisé à l'orange sanguine pour la fête du Tèt.






2 commentaires:

Mélanie a dit…

J'adore mon déshydrateur!
Mais faut user de beaucoup de patience lol!
Ça pris combien de temps pour tes oranges?

Kim Raymond a dit…

Je les ai faites au four !

1h à 200, puis 1h20 à 170 degrés (j'étais partie faire l'épicerie, je ne voulais pas prendre de chance !).

J'aimerais ça avoir un déshydrateur, pour me faire des flocons de fraise !! Mais ça coûte cher...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...