mardi 24 septembre 2013

Bucatini Delverde et bolognaise aux champignons



Vous vous rappelez de ma recette de bolognaise aux champignons? Je l'ai publiée au début de l'année 2012, accompagnée d'un billet dans lequel je déclarais mon amour aux bucatini, ces longues pâtes trouées qui ont une texture parfaite, à la fois ferme mais moelleuse? C'est une recette savoureuse et réconfortante, parfaite pour les soirées d'automne où l'on n'a qu'une envie, celle de se blottir dans une couverture avec un bon bol de pâtes fumants.

Je la republie aujourd'hui parce que cette recette a été choisie pour être mise en vedette dans le cadre de la campagne Mercredi avec Delverde. Vous la verrez donc demain matin en page 3 du journal Métro!

La photo vous met l'eau à la bouche? Cliquez ici pour la suite des choses!

2 commentaires:

manuski a dit…

J'ai découvert ton blog il y a environ 15 jours et je n'ai pas fermé l'onglet depuis. Je ca-po-te. Tout, tout, tout ce que tu fais a juste l'air délicieux. Ce sont exactement les mêmes ingrédients, les mêmes idées, le même concept que ce que je fais au quotidien. T'es comme mon âme soeur de cuisine. C'est presque une épiphanie. Je ne chercherai plus ailleurs, je t'ai trouvée ;)

la gourmande a dit…

ahhh cool sa doit etre trop bien de voir une de c recette publier par un journal !!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...