lundi 26 septembre 2011

WebTélé Métro




Cet automne, je travaillerai pour les supermarchés Métro afin de mettre de l'avant un projet-pilote de webtélé qui prendra la forme d'un Facebook Live, c'est-à-dire une capsule vidéo d'une vingtaine de minutes que vous pourrez écouter en direct sur la page Facebook de Métro, et à laquelle vous pourrez réagir en posant des questions en direct, à l'aide de votre page Facebook, au chef sur place. Il y aura un Facebook Live en septembre, en octobre et en novembre, et des chefs invités différents seront présents chaque fois.

Mon rôle dans tout ceci ? J'agirai à titre de yeux et d'oreilles pour vous, afin de rendre compte de ce qui se passe devant et derrière les caméras, et de témoigner des délices que nous prépareront nos chefs. Vous pourrez donc suivre la WebTélé Métro sur Facebook tout en lisant mes commentaires et ceux des autres blogueurs présents sur Twitter grâce au mot-clic #webtvmétro.

Le premier Facebook Live aura lieu cette semaine, jeudi, le 29 septembre, à 19h30. Ce sera le chef Robert Trottier de l'émission Tout simplement Clodine qui sera devant la caméra afin de nous présenter un recette de tous les jours et de nous donner des conseils pour la préparation des repas quotidiens. Pour participer, rien de plus simple: rejoignez la page Facebook de Métro et cliquez sur l'onglet Ma WebTélé afin de vous inscrire à l'évènement.

Vous pourrez suivre mes commentaires sur mon profil Twitter.


3 commentaires:

Marianne a dit…

Génial! J'ai bien hâte de regarder cette WebTélé!

Kim a dit…

Intéressant, j'Ai bien hâte de voir ça!

Kim Raymond a dit…

L'avez-vous écouté ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...