dimanche 5 février 2012

Presque végé à la radio

Cette semaine, j'ai eu le plaisir de participer à l'émission Bien dans son assiette à la Première Chaîne de Radio-Canada, la seule émission de radio au pays à discuter tous les jours de nourriture, de gastronomie, de nutrition et des différents enjeux liés au monde la bouffe. J'ai été invitée à parler du phénomène des foodies et de l'importance que prenait la bouffe dans la vie d'une blogueuse en compagnie de l'animatrice, Sophie-Andrée Blondin, d'un chroniqueur de l'émission, Rémy Charest, et d'un autre blogueur, Francis Laplante.

Suivez le lien si vous avez envie d'entendre l'entrevue !

3 commentaires:

Mathieu a dit…

Impressionnant, bravo! Je suis entrain de t'écouter, tu as très bien fait ça. En plus tu as une belle voix haha :). Intéressant le Food Camp, je ne connaissais pas du tout.

Bridge a dit…

J'ai fait l'écoute, très intéressant... même pour des gens de 43 ans ;) Félicitations

Au gré du marché a dit…

Bravo pour ta prestation!
Lou

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...