vendredi 6 août 2010

Cinquante membres !!

Le titre dit tout ! Wow, il y a 50 abonnés fidèles à ce blogue grâce à Google Friend Connect, sans parler des gens qui le suivent grâce à la page Facebook.

Mon seuil psychologique de réussite était 20 abonnés, je ne pensais même pas me rendre à 50 un jour (enfin, au début, quand j'ai commencé).

Merci tout le monde ! Une chance que vous êtes là, c'est grâce à vous si je continue, c'est de savoir que des gens apprécient ce que je fais qui me donne envie de découvrir et d'expérimenter encore.

N'hésitez pas à partager le blogue avec vos amis; j'ai hâte d'atteindre 100 abonnés maintenant !! :)

5 commentaires:

Libellule a dit…

Yé! Toutes mes félicitations!

Anonyme a dit…

Bravo Daiva !

J'espère quand même voir un jour une des recettes envoyées cet été par la poste repensée par toi. Surtout les recettes des chtis.

Splatch...

Kim Raymond a dit…

Salut Bernard !

Justement, j'ai reçu tes trois dernières cartes hier: tu risques (sans aucun doute) de voir la recette de soupe à l'ail fumé se pointer le nez dès que la fraîche va arriver ! J'ai aussi l'oeil sur la première (la soupe au chou avec le confit d'oie !), mais j'attends de voir si l'oie va baisser de prix prochainement (c'est arrivé un peu avant Noël l'année dernière). Elles ont toutes l'air bonnes !

Quand est-ce que vous revenez ?

Merci encore pour toutes ces cartes, elles trônent toutes sur mon frigo. ;)

Bonne journée,

Kim

Anonyme a dit…

Nous sommes rentrés jeudi soir.

La soupe à l'ail, l'hiver, c'est divin et drôlement réchauffant.

Je surveille ça de prés ;-D

Au fait, malgré facilement (et je te jure que je n'exagère pas) 20 à 25 librairies-bouquineries en France mais aussi à Bruxelles, impossible de trouver le bouquin Canard confit et foie gras, le livre est vraiment épuisé.

Bises

Kim Raymond a dit…

Merci d'avoir cherché pour moi ! C'est triste que ce livre ne soit pas disponible, il a l'air fantastique. J'espère qu'ils vont le rééditer. En attendant, pour les recettes de foie gras, je vais me rabattre sur l'album du Pied de cochon de Martin Picard... C'est quelque chose !!

Je commence à faire des soupes (oui, je suis en avance, mais j'aime vraiment ça moi), alors la soupe à l'ail ne devrait pas tardé !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...