mardi 8 décembre 2009

Catastrophe culinaire

Attention, c'est laid, et peu ragoûtant. N'est-ce pas ?

N'est-ce pas ??


J'ai pourtant suivi la recette à le lettre (ce que je ne fais jamais !). Et j'ai obtenu cette bouette. Je peux en mettre un peu sur le dos de ma nouvelle mijoteuse dont je ne connais pas la force, mais on est loin de la photo de ce Cari de légumes, épinards et lentilles dans une belle sauce crémeuse et jaune qui m'avait fait de l'oeil dans le livre.

Pft.

Quelle horreur. Même le tofu masala ajouté au hasard après ne m'a pas donné envie d'y goûter. Je pense que je vais transformer le tout en potage... mais vous imaginez la couleur ? Euk.

4 commentaires:

La fourmi des Caraïbes a dit…

Pas très appétissant, en effet, mais était-ce mauvais ?

Kim Raymond a dit…

C'était aussi bon que peut être bon un cari de légumes fait avec du lait de coco, du cumin, du curcuma et de la cannelle, c'est à dire, très bon au goût ! Mais la couleur m'a complètement coupé l'appétit.

Dans le livre Plats mijotés santé, le cari était enrobé d'une sauce jaune pâle, on pouvait distinguer la couleur verte des épinards, on décorait d'un bâton de cannelle, c'était siiiii beau, je ne comprends pas comment j'ai pu arriver à ce résultat !

Marie-Ange-the-Celt a dit…

Tu as fait une «aubergine» ! XD

Kim Raymond a dit…

Ouais, un genre d'aubergine. Ahaha.

Je suis triste, ça goûtait bon en plus. Je ne comprends pas que ça ait viré au brun comme ça.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...