lundi 21 septembre 2009

Petit nouveau dans la famille

Chéri et moi avons acheté un espèce de truc immense qui va servir à réchauffer notre terrasse jusqu'au mois de Novembre, et qui nous a aussi permis de descendre dans les entrailles du Canadian Tire de Montréal-Nord - ce qui est toute une aventure en soi. Comme ce n'est pas l'habileté manuelle qui nous étouffe, nous étions un peu angoissés lors de la première utilisation ("C'est normal, la fumée ? C'est normal, l'odeur ? C'est normal, la flamme jaune ?"), mais tels de grands intellectuels sans peur et sans reproches, nous en sommes sortis vainqueurs, et au chaud, en faisant ce que nous faisons de mieux, c'est-à-dire, en lisant le manuel d'instructions.



Assemblage du Monstre



Le Monstre en action (notez l'air surpris TRÈS naturel de Chéri)

Tout ça m'a donné envie d'un autre Oktober Fest, et aussi d'inviter mon poupou à venir manger des tas de côtes levées à la pomme grenade et au barbecue chocolaté. C'est fou comme le Monstre m'a inspirée ! ;)

1 commentaire:

Marie Gauthier a dit…

Un monstre qui va devenir le compagnon de monstrueuses assiette, je le sens d'ici!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...